sur nous

QUEL EST CBD ?

Qu'est ce que le CDB?

Le cannabidiol (CBD) est l'un des composés chimiques du cannabis les plus courantes. Contrairement à la molécule plus célèbre, tétrahydrocannabinol (THC), le CDB est tout à fait non psychotrope. Les essais précliniques au cours des quatre dernières décennies ont montré que cannabidiol et utile comme :

  • Anti-inflammatoire

  • Antioxydant

  • Neuroprotective

  • Tranquillisant

  • Antidépresseur

  • Analgésique

  • Agent antitumoral

  • Agent antitumoral

Comment fonctionne le CDB?

Principalement présent dans les glandes de la résine de la plante femelle du chanvre, le CBD est l'un des 80 composés chimiques connus sous le nom de cannabinoïdes. Les cannabinoïdes se lient à des récepteurs spécifiques sur les cellules, appelés récepteurs des cannabinoïdes, qui font partie du système endocannabinoïde (ECS). Le système endocannabinoïde est un système complexe endogène de communication entre les cellules. Il se compose des récepteurs cannabinoïdes et leurs ligands endogènes (endocannabinoïdes) et des protéines impliquées dans le métabolisme et le transport des endocannabinoïdes. Ce système est d'une grande importance pour le fonctionnement normal du corps. Les récepteurs cannabinoïdes sont trouvés dans tout le corps et ont diverses fonctions. Les récepteurs CB1 sont abondants dans le système nerveux central et les récepteurs CB2 se trouvent le plus souvent dans les cellules immunitaires, dans le tractus gastro-intestinal et dans le système nerveux périphérique. Voilà pourquoi l'emplacement des différents récepteurs montre l'importance des endocannabinoïdes pour la fonction corporelle quotidienne. Le système endocannabinoïde aide à réguler le sommeil, l'appétit, l'humeur, la douleur et le contrôle du mouvement. Bien que le THC se lie directement avec les récepteurs cannabinoïdes, la CDB influence plutôt une enzyme qui augmente la quantité de cannabinoïdes endogènes dans le système. Le CDB utilise ce système d'équilibrage pour produire ses effets thérapeutiques. Le CDB est capable d'interagir avec les cellules du système endocannabinoïde parce que sa structure moléculaire a une composition similaire aux substances chimiques que le corps humain produit naturellement, appelées endocannabinoïdes. Bien qu'il reste encore beaucoup à apprendre sur les propriétés du CDB, les scientifiques ont constaté que le CDB est beaucoup plus utile que seulement travailler avec les récepteurs cannabinoïdes. Les effets du CDB dans le corps sont important et jusqu'à présent, le cannabinoïde est connu pour affecter les éléments suivants directement ou indirectement :

  • Récepteurs de vanilloïde (important pour la modulation de la douleur)

  • Les récepteurs de l'adénosine (important pour le cycle de sommeil éveillé)

  • Les récepteurs de la sérotonine (important pour l'humeur et la gestion du stress)



Que traite l'utilisation du CBD?

Si le CBD est non psychoactif, est-il encore légal ?

Pour vous assurer que nos produits sont exemptés de THC, tous nos produits proviennent de chanvre industriel. Le chanvre industriel est légal et peut être cultivée dans la plupart des pays européens, et a une forte concentration de CBD et non de THC. De cette façon, les produits du The Green Honey sont légaux et peuvent être vendus dans la plupart des pays européens comme suppléments alimentaires.

qualité  garantie

The Green Honey ne fournit que des produits certifiés et testés à ses clients.

Pourquoi nous choisir?

Promouvoir tous les bénéfices que le CBD peut offrir à chacun est notre rêve. Apporter le CBD n’importe où dans un cadre pratique, en toute sécurité et en toute discrétion est notre objectif. Nous nous sommes engagés à offrir à nos consommateurs une large gamme des meilleurs produits à base de CBD : huile ; teintures, capsules, vaporisateurs, produits comestibles, produits topiques, e-liquide, et même du CBD pour animaux domestiques. Nous sommes fiers d’être au premier plan de ce domaine émergent, en informant clairement et de manière appropriée nos consommateurs et en mettant constamment à jours les produits CBD que nous offrants.
À travers le soutien dans la recherche scientifique, nous cherchons une synergie qui nous permettra d’identifier les meilleurs produits, et les différents domaines d’application du CBD. Par nos services clients, nous nous chargeons de fournir toutes les informations nécessaires sur le CBD et ses sous-produits, de répondre aux doutes et aux questions sur les produits, commander et délivrer aussi vite et efficacement que possible et libre de charge pour les clients. Votre satisfaction sera la garantie de notre travail. Rejoignez ceux qui croient en notre projet et qui continue à nous faire confiance dans la recherche pour les produits du CBD.

about us

WHAT IS CBD ?

What is the meaning of CBD?

Cannabidiol (CBD) is one of the most prevalent chemical compounds in the cannabis plant. Unlike the more famous molecule, tetrahydrocannabinol (THC), CBD is completely nonpsychoactive. Now, the medical potential of CBD has taken cannabis to mainstream audiences. Preclinical trials over the past four decades have found that the cannabinoid shows promise as an:

  • anti-inflammatory

  • antioxidant

  • neuroprotectant

  • anxiolytic

  • antidepressant

  • analgesic

  • anti-tumoral agent

  • anti-psychotic

How does CBD work?

Most predominant inside the resin glands of the female cannabis plant, CBD is one of over 80 chemical compounds known as cannabinoids.  Cannabinoids binds to special receptors on your cells, called cannabinoid receptors, which are part of the endocannabinoid system (ECS). The ECS refers to a collection of cell receptors and corresponding molecules and two primary cell receptors make up the ECS, Cannabinoid Receptor 1 (CB1) and Cannabinoid Receptor 2 (CB2). Cannabinoid receptors are found all throughout the body, giving them a wide variety of functions. CB1 receptors are abundant in the central nervous system and CB2 receptors are more often found on immune cells, in the gastrointestinal tract, and in the peripheral nervous system. That is why the diversity of receptor locations shows just how important endocannabinoids are for day-to-day bodily function. They help regulate sleep, appetite, mood, pain, motor control, among other. While THC binds with cannabinoid receptors directly, CBD does not. Instead, it works it’s magic on an enzyme which increases the amount of endocannabinoids in your system. Somehow, CBD seems to tap into this balancing system to produce its therapeutic effects. CBD is able to interact with cells in our bodies because the molecule has a similar composition to similar chemicals that the human body produces naturally, called endocannabinoids. While there is still much to learn about CBD, scientists have discovered that the compound does a lot more than engage cannabinoid receptors. The effects of CBD in the body are broad and far-reaching. Thus far, the cannabinoid is known to also directly or indirectly affect the following:

  • Vanilloid receptors (important for pain modulation)

  • Adenosine receptors (important for the sleep-wake cycle)

  • Serotonin receptors (important for mood and stress management)



What is CBD used to treat?

The therapeutic value of CBD is almost unbelievable. For decades, outdated laws have banned a plant that produces what may become one of the most important medicines for modern disease. CBD is polypharmacological, meaning that it can affect multiple different pathways in the body at once. This makes it extremely difficult to study, as it is almost impossible to tell what effect these different interactions have upon each other. However, regardless of a lack of high-quality human trials, many medical cannabis patients find relief with this calming cannabinoid. Here are a few of the common reasons patients use CBD: anxiety, arthritis, pain, colitis, depression, epilepsy, fibromyalgia, inflammation and migrane. CBD can treat the same diseases as well for your pet (dogs, cats and horses).

If CBD is non-psychoactive, is it still illegal?

To ensure that our products are THC-free all of our products with content of CBD come from hemp. Hemp is legal and can be cultivated in most European countries, has high concentration of CBD and no THC. In this way, the Green Honey products are legal and can be sold in most of European countries as a food supplement.

Quality  guaranteed

The Green Honey store is only providing certified and tested products to its customers.

Why choose us?

Promoting the many benefits that CBD (cannabidiol) can offer anyone is our dream. Bringing the CBD everywhere in a convenient, safe and discreet way is our goal. We are committed to offering our customers a wide range of the best CDB-based products: oil, tinctures, capsules, sprays, edibles, topical products, E-juice, and even CBD for pets. We are proud to be at the forefront in this emerging field, by clearly and appropriately informing our customers and by constantly updating our CBD products offering.
Through support for scientific research we seek a synergy that allows us to identify the best products and the different fields of application of the CBD. By our customer service, we undertake to provide all necessary information on the CDB and its by-products, to answer the doubts and the questions on products, orders and deliveries as quickly and efficiently as possible and free of charge for the customer. Your satisfaction will be the guarantee of our work. Join those who believe in our project and who continue to trust us in the search for CBD products.