E Liquide

E-liquide naturel riche en CBD 2,5% 250mg en 10ml

Notre E-liquide à base de CBD est un mélange de 20% de propylène glycol (PG) , 80% de glycérine végétale (VG) et 250 mg de cannabidiol par 10 ml.

L’E-liquide à base de CBD peut être utilisé dans presque toutes les cigarettes/vaporisateurs électroniques et a un goût neutre et agréable, sans aucun additif.

Cela rend le produit consommable discrètement en public.

Ce produit est fabriqué en UE, sous BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication).

Le procédé d’extraction du CO2 supercritique crée la meilleure qualité de Cannabidiol extrait de souches de Chanvres croisées avec du Cannabis Sativa sélectionné. Il n’y a pas d’utilisation de la chaleur dans le processus d’extraction pour obtenir le produit final. Vu que nous n’utilisons pas de chaleur, nous conservons une gamme complète de cannabinoïdes, de terpènes et de flavonoïdes. Ce chanvre biologique certifié de haute qualité ne contient que du CBD Cannabidiol, un composant non-psychoactif du chanvre.

Nos sélections de fermes et de fournisseurs de chanvre n’utilisent pas de pesticides, herbicides, et d’engrais chimique pour cultiver le chanvre. Pour maintenir les normes, et certifier la plus haute qualité des produits, nous avons testé chaque lot sur les contaminants, et les cannabinoïdes actifs pour la force et la puissance. Ceux-ci sont réalisés par des laboratoires professionnels et indépendants.

Les cannabinoïdes naturels (CBDa+ CBD) présents dans les plantes de chanvre stimule le système d’équilibrage naturel du corps, également appelé système endocannabinoïde. Ce système a des fonctions corporelles importantes comme la régulation de l’appétit, le stress, le sommeil, et la relaxation musculaire.

Aussi disponible en saveur :

  • Indica

  • Sativa

  • Girl Scout Cookies (GSC)

  • Super Lemon Haze (SLH)



 

Prix: 30.00 €

partager:
SPECS
Fabriqué en: Euope
Le volume: 10ml
CBD : 2,5% 250mg in 10 ml
Quantité: 1 bouteille

Vape liquid

CBD e liquid natural 2,5%

Our CBD E-Liquid is a mix of 20% Propulene Glycol (PG), 80% Vegetable Glycerin (VG) and 250 mg Cannabidiol per 10 ml. CBD E-Liquid can be used in almost all electronic cigarettes/vaporizers and has a neutral odour and pleasant taste made without any additives.

This makes the product consumable descreetly in public.

This product is manufactured in the EU, under GMP (Good Manufacturing Practice).

Our supercritical CO2 extraction process creates the finest grade Cannbidiol extracted from hemp strains crossed with selected Cannabis Sativa. There is no heat used in our extraction process to get this final product. Because we do not use heat, we preserve a full range of Cannabinoids, Terpenes and Flavonoids. This high quality certified organic hemp only contains CBD Cannabidiol, a non-psychoactive component of hemp. 

Our selected hemp farms and suppliers do not use any pesticides, herbicides and chemical fertilizers to cultivate the hemp. To maintain standards and certify the highest quality products, we have every batch tested on contaminates, and active cannabinoids for strength and potency. These are conducted by professional and independent laboratories.

The natural cannabinoids (CBDa + CBD) found in hemp plants stimulate the body’s own natural balancing system, also called the endocannabinoid system. This system has important body functions like regulating appetite, stress, sleep and muscle relaxation.


 

Also available in flavors:

  • Indica

  • Sativa

  • Girl Scout Cookies (GSC)

  • Super Lemon Haze (SLH)

Price: 30.00 €

share:
SPECS
Made in: Europe
Volume: 10ml
CBD: 2,5% 250mg in 10 ml
Quantity: 1 bottle