Huile

Pâte pure à base de CBD 46,5%

Notre pâte à base de CBD 46,5% est un extrait très concentré en CBD (Cannabidiol).

Ce produit est fabriqué en UE, sous BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication).

Le procés d’extraction du CO2 supercritique crée la meilleure qualité de Cannabidiol extrait de souches de Chanvres croisées avec du Cannabis Sativa sélectionné. Il n’y a pas d’utilisation de la chaleur dans le processus d’extraction pour obtenir le produit final. Vu que nous n’utilisons pas de chaleur, nous conservons une gamme complète de cannabinoïdes, de terpènes et de flavonoïdes. Ce chanvre biologique certifié de haute qualité ne contient que du CBD Cannabidiol, un composant non-psychoactif du chanvre.

Nos sélections de fermes et de fournisseurs de chanvre n’utilisent pas de pesticides, herbicides, et d’engrais chimique pour cultiver le chanvre. Pour maintenir les normes, et certifier la plus haute qualité des produits, nous avons testé chaque lot sur les contaminants, et les cannabinoïdes actifs pour la force et la puissance. Ceux-ci sont réalisés par des laboratoires professionnels et indépendants.

Les cannabinoïdes naturels (CBDa+ CBD) présents dans les plantes de chanvre stimulent le système d’équilibrage naturel du corps, également appelé système endocannabinoïde. Ce système a des fonctions corporelles importantes comme la régulation de l’appétit, le stress, le sommeil, et la relaxation musculaire.

Ce produit contient :

· Phytocannabinoïdes (CBD, CBDa, CBC, CBG, CBGa, CBN)

  • Terpènes (bêta-caryophyllène, alpha et bêta-pinène, myrcène, linalol, terpinolène, humulène, caryophyllène)

· Plus de 400 molécules de plante naturelle comme : cire de plante de cannabis, composés azotés, alcanes, acides aminés, aldéhydes, flavonoïdes, cétones, vitamines and glycosides.

Prix: 300.00 €

partager:
SPECS
Fabriqué en: Europe
Le volume: 10 ml
CBD : 46% 4600mg in 10ml
Quantité: 1 siringue

Oil

CBD pure paste 46,5%

Our CBD Paste 46,5% is a high concentrated extract of CBD (Cannabidiol)..

This product is manufactured in the EU, under GMP (Good Manufacturing Practice). Our supercritical CO2 extraction process creates the finest grade Cannbidiol extracted from hemp strains crossed with selected Cannabis Sativa. There is no heat used in our extraction process to get this final product. Because we do not use heat, we preserve a full range of Cannabinoids, Terpenes and Flavonoids. This high quality certified organic hemp only contains CBD, a non-psychoactive component of hemp. 

Our selected hemp farms and suppliers do not use any pesticides, herbicides and chemical fertilizers to cultivate the hemp. To maintain standards and certify the highest quality products, we have every batch tested on contaminates, and active cannabinoids for strength and potency. These are conducted by professional and independent laboratories.

The natural cannabinoids (CBDa + CBD) found in hemp plants stimulate the body’s own natural balancing system, also called the endocannabinoid system. This system has important body functions like regulating appetite, stress, sleep and muscle relaxation.

This product contains:

  • Phytocannabinoids (CBD, CBDa, CBC, CBG, CBGa, CBN)

  • Terpenes (Beta-Caryophyllene, Alpha & Beta-Pinene, Myrcene, Linalool, Terpinolene, Humulene, Caryophyllene)

  • More than 400 natural plant molecules like: cannabis plant wax, nitrogenous compounds, alkanes, amino acids, aldehydes, flavonoids, ketones, vitamins and glycosides

Price: 300.00 €

share:
SPECS
Made in: Europe
Volume: 10ml
CBD: 46% 4600mg in 10ml
Quantity: 1 syringe